Legende Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée pas très discrete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

(N'étant pas un personnage principal de SGA je créer donc mon arrivée dans la citée et je serais très heureuse et fiére de RP avec le Docteur Weir ou Sheppard)



La porte s’activa et le vortex se forma dans son habituel fond sonore, le bouclier fit son apparition et quelques soldats se pressèrent devant la porte arme en mains surveillant le cercle. Le bouclier disparu lorsque le code fut vérifié, mais les soldats restèrent sur leurs gardes

Du vortex sortit une personne, la scène se déroula ainsi par les yeux des soldats, une paire de rangers, un pantalon vert kaki caché la musculature des jambes, une ceinture, puis un débardeur noir et un gilet kaki ouvert ; mais leurs regard s’attardèrent sur le débardeur qui laissé apparaître des formes féminines plutôt avantageuse, puis leurs yeux virent des lèvres ni trop fine ni trop épaisse d’une couleur rose, un petit nez puis ils eurent tous la même impression de plongé leurs regard dans le ciel obscur, les yeux de la jeune femme était d’un noir si profond qu’ils égalé la couleur d’une nuit dépourvu d’étoile pour finir ce visage était entouré d’une chevelure qui tombait jusqu’au épaules, des cheveux bruns légèrement ondulé.

Si j’étais vous j’abaisserais mon arme immédiatement

La voix de la jeune femme claqua tel un douloureux coup de fouet, une teinte de froideur qui fit hérissé les quelques cheveux qui se situé sur leurs nuque, une pointe d’autorité dans sa façon de parlé, les soldats s’exécutèrent sauf…oui sauf un…N’avez-vous jamais remarqué que dans un groupe de soldats il y a toujours une tête brulée ? Le soldat qui n’écoute pas les ordres, celui qui décide qu’on n’a pas à lui dicter ce qu’il doit faire ? Celui qui se croit le plus fort encore et toujours, celui qui agit tout de suite sans prendre le temps de réfléchir et d’ailleurs ce fut une erreur pour lui, car a ce moment précis il agissait sans réfléchir, son arme tourné vers la jeune inconnue, il la toisa sèchement

Je n’ai aucuns ordres à recevoir de vous ! Et si j’étais vous je déclinerai mon identité avant d’être menottée !

Cet homme fut le seul témoin des flammes qui venait d’apparaître dans le regard de la jeune femme, tout se passa rapidement, la jeune femme lui attrapa vivement le bras avec son pied elle envoya valser son arme qui s’éleva dans les airs, la scène était comme au ralentie, au fur et a mesure que l’arme tombé vers le sol, le soldat subissait les conséquences de ces paroles, il vit son bras rejoindre son dos et un craquement retentit, il fut forcé par le genoux de l’inconnu a se tenir accroupi face contre terre et une fois l’arme au sol, les autres soldats purent voir leur collègue qui affichait une grimace de douleur sur son visage qui, il y a quelque secondes exprimait une rébellion intense


Je suis le sergent chef Talia Angelica Rosevelt, ex membre du SWAT, je faisais partit du programme porte des étoiles et je suis transféré sur Atlantis afin de découvrir la galaxie de Pégase et je suis sur le point de vous cassé le bras si mes oreilles n’entende pas vos excuses soldat !


Et pour la seconde fois sa voix claqua tel un coup de fouet, la froideur de son ton était palpable, ses yeux brillait d’une lueur meurtrière, pendant que le soldat a terre bloqué par le Sergent essayé de parlé

Allez-vous fai….AAAAAAAAh !

Le crie qu’il poussa résonna dans toute la pièce, la jeune femme avait directement saisie ce qu’il allait dire et elle avait tiré d’ un geste vif sur le bras du soldat déboitant ainsi l’os de celui-ci, le sourire mauvais de la jeune femme fit reculé les autres soldats alors que leurs ami virait au rouge tellement il souffrait

Je n’ai pas bien entendu vous disiez ?

Pardon…aie…je vous demande….aaah pardon Ser…gent

Voila qui est mieux

La jeune femme souriait sournoisement, elle relâcha la pression qu’elle avait sur le bras du soldat et se remis droite, elle prit son sac que personne n’avais vu venir, et regarda les autres avec un sourire narquois, puis les yeux sombre de Talia se posèrent sur….
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Le docteur Weir et Sheppard se trouvaient en salle de contrôle quand la scene se passa, une fois le calme revenue, ils decendirent tout deux vers la salle de la porte.

Elizabeth arriva est dit.


Que se passe t'il ici?

Avec une voix assez forte, après tout, c'est elle la chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

Sheppard arriva sur les talons du docteur Weir et alla voir le soldat qui avait été blessé par Talia. Il s'adressa à un autre soldat.

Ammenez-le à l'infirmerie.

Le soldat partit alors vers l'infirmerie avec son camarade blessé. Une fois hors de vue, Sheppard regarda de haut en bas la nouvelle recrue et attendit que celle-ci réponde à la question du docteur Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

Le regard sombre de Talia se posa sur une femme, une femme qu'elle regarda des pieds a la tête, un fin sourire se dessina sur les lévres de la jeune femme, elle ajusta son sac situé sur son épaules gauche, et suivit des yeux le soldat qu'elle avait mis a terre

La jeune femme avança de quelques pas et se positionna en face de Weir, puis posa son regard sombre sur l'homme qui accompagnai la femme, elle le regarda a son tour de haut en bas et put voir les muscles saillant de celui ci qui était légerement déssiné en dessous de son uniforme, puis une question, enfin en quelque sorte, fut posé a la belle

Oh il ne se passe rien de très attrayant....Docteur Weir n'est ce pas ?

Fit la jeune femme en la fixant dans les yeux, ses lévres eurent un rictus au coin, puis elle continua en parlant d'une voix calme mais qui donnait toujours cette infinie impression de force

Je suis le Sergent Rosevelt Talia, je viens d'être transferé sur Atlantis...Je pensais que le SGC vous avez avertie

Fit la jeune femme en fronçant les sourcils, elle adressa un sourire très rapide a Sheppard et reporta ses yeux noir vers le chef de la citée
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:23

Le docteur Weir regarda et ecouta attentivement la jeune femme et lui répond.

Effectivement, je suis le docteur Weir et non, le SGC ne nous à pas prévenue.

Le docteur Weir réflechissa, Talia Rosevelt, elle en n'avait déjà entendu parler quand elle était à la tête du SGC.

Et bien, le moins que l'ont puisse dire c'est que vous avez fait une entrez fracassente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Sheppard regarda les répliques des deux femmes et trouva bizarre que le docteur Weir ne fut pas prévenue de l'arrivée de Talia. Il lui demanda doucement pour pas que Talia entende.

Vous êtes sûr que vous n'avez pas eu un message pour vous prévenir de son arrivée ? Un mail peux être ?

Il détourna ses yeux du corps de Talia, il voulait pas qu'on le surprenne à regarder le jeune femme trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

Talia regarda Weir et fronça encore les sourcils, elle ferma les yeux et respira lentement en prenant soin de compté jusqu'a 4, pour se calmé doucement, elle réouvrit ses yeux sombres qu'elle reposa sur le Docteur

Je ne m'escuserais pas pour autant, si je les blessé c'est que ne supporte pas que l'on m'acceuille comme il la fait, étant plus gradé que lui, il n'a pas obéit j'ai donc sévie et quand on pointe sur moi une arme j'ai la facheuse tendence a frappé

Fit la jeune femme afin de se justifié, sa voix était froide cette fois, que dire, elle s'est defendu et a montré sa supéririté qui a dit que les femmes sont faibles ?

Ses yeux sombre se posérent sur Sheppard, elle le vit entrain de murmurer a Weir, et cela déplut la jeune femme qui n'aime pas les messes basses, le fussillant donc du regard elle attendait impatiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

John vit que Talia était prêt à le tuer avec son regard. Il soutint son regard car il ne voulait pas se laisser dominer par la nouvelle.

C'est pas parce que vous avez un plus grand grade que ce soldat que vous pouvez enfaire ce que vous voulez. Vous auriez pu le tuer aussi pendant vous y êtes. Quand à l'acceuil, c'est l'accueil protocolaire, s'il vous déplait tanpis pour vous.

Il était assez ennerver, cette fille arrive et se proclame déjà presque maitresse des lieux alors qu'un soldat avait finit à l'infirmerie à cause de ces caprices d'enfants. Pour qui se prennait elle ? Jamais il n'avait vu un comportement comme ça, même lui n'avait jamais oser lever la main sur un de ses hommes parce qu'il savait qu'ils étaient tous de très bons éléments. Il serra ses poings et sentit ses ongles rentrer dans sa peau et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:00

Merveilleux protocole ! Acceuillir les gens en leurs disant qu'on va les menotter ah oui vraiment

Fit la jeune femme, en répliquant, son regard fixait Sheppard

Je ne tue que mes ennemie et non des hommes, pourquoi n'a t il pas fait comme ses congénéres ! C'est a dire baissé leurs armes au lieu d'avancer et de jouer les gros bras

La froideur de Talia se répendait dans toute la piéce, elle tourna son regard vers d'autres soldats et leurs fit un signe de tête

N'est ce pas ? Vous avez était témoin je me trompe ?

Ils hochérent la tête, elle avait juste montré a ce soldat qu'elle était ici pour partir un mission et non pour tué tout le monde, non d'un chien, qu'elle arrivée bon sang, deja le SGC n'a prévenue personne et voila qu'une fois arrivée elle est menacée d'être menotée par un Soldat qui a décidé de jouer au plus fort

Talia était en colére, elle posa ses yeux sombre sur Weir et un sourire se dessina sur ses lévres

Vous voulez des escuses c'est cela ? Soit ! Je vous demande pardon de m'être défendu, maintenant je vais rejoindre mes quartiers y déposé mes affaires, boire un café et je vais m'entrainer dans la salle adécquat, j'ai étudié la citée avant de venir, je connais son plan et l'acceuil que j'ai eu m'a mis en colére, je n'ai rien d'autres a ajoué...Chef !

S'exclama la brune en passant entre Sheppard et Weir
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Le docteur Weir regarda les deux militaires se chamailler comme deux enfants, quand elle vit que la situation devener critique, elle intervena.

Maintenant sa suffit, Sheppard je peux me permettre de vous dire que Talia sera la chef de SGA-1 dont vous faite partie, je veux donc que vous vous entendiez bien. De plus, Caporal Rosevelt nous n'avons pas demander d'escuse, nous n'étions pas au courrant de votre arriver. Je vous demande de vous calmer.

Dit le docteur sur un ton assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

Talia regarda Sheppard avec un sourire sournois sur les lévres, et oui c'est elle qui va commander, elle le fixa et replaça son sac

Je me calmerais une fois que j'aurais bu mon café Docteur Weir

Talia la fixa et grimaça légerement

Et je suis Sergent et non Caporal Docteur

Siffla froidement la jeune femme, elle se mordit la lévres inférieur et avança de quelques pas

Je peux partir maintenant ?

(Heu va falloir que tu fasse en sorte de mettre les grades manuellement et non suivant le nombre de message posté sa serais beaucoup mieux j'aime pas voir Caporal alors que depuis tout a l'heure je marque Sergent)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

John n'eut aucun signe apparent sur son visage quand le docteur Weir lui apprit que Talia commenderait l'équipe dont il faisait partie. Avec le dossier qu'il avait il se doutait bien qu'il aurait un chef d'équipe mais n'aurait pas penser à quelqu'un comme elle. Mais peu lui importer, c'est pas cette femme qui allait le faire changer de comportement.

Avec votre permission docteur Weir, je vais me rendre au sefl pour ne plus déranger.

Il rapporte son attention sur Elizabeth et ignora Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:32

(J'ai mis les rangs en manuelle.)

Désoler Sergent Chef Rosevelt, je n'ai pas encore l'habitude avec les grades des millitaires.

Dit t'elle assez confuse, puis se tourne vers le Caporal Sheppard.

Je vais allez avec vous John, je commence à avoir encore plus faim. Sergent, je vous laisse découvrire la cité.

Le docteur attendit la réponse de John, prête à partir au mess.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

Talia fit un sourire sournois et s'en alla d'un pas vif en ne manquant pas de lancer un regard noir a Sheppard et partit vers ses quartiers, de toute façon la jeune femme s'est levée du mauvais pied aujourd'hui alors pas le moment de l'emmerd**, elle repensa a ce qui venait de se passé et continua de marcher en se disant que de tout maniére c'est son caractére et qu'elle ne changeras pas
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

Avec plaisir. Mais dépechons-nous, faudrait pas qu'il n'y ait plus rien à manger.

Il haussa les sourcils et commença à avancer vers le mess. Il n'avait qu'une idée en tête, manger. Son chef d'équipe ? Il l'avait oublier et ne souhaiter pas la revoir de sitôt. Déjà qu'il devrait la supporter elle et ces manières de gamines mal léchées, ça serais suffisament difficile de travailler avec elle. Mais on ne peut pas choisir ses co-équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas très discrete Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrete   Une arrivée pas très discrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas très discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Atlantis :: Cité d'Atlantis :: Salle de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser