Legende Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diner [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Diner [PV] Empty
MessageSujet: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

Le Docteur Weir arriva au mess, elle était suivit de John Sheppard. Arriver au mess, elle prit une salade, avec deux sandwich au poulets, pour desert une petite tartellette au pomme et un café.

Elle avanca vers une table libre, elle s'assie puis une fois John assie, elle lui dit.


Sheppard, vous allez bien ? Vous ne dites plus rien depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Diner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

Sheppard était arrivé au mess et avait prit un sandwich avec un bouteille d'eau, une orange et un café. Il s'était ensuite assit à une table seul avec Elizabeth. Quand elle lui posa sa question, il trouva la réponse évidente et se demanda pourquoi une question aussi évidente.

Je m'inquiète sur le soldat que cette femme à blesser. Et je dois vous avouer, je ne me suis pas encore mis dans la tête que nous avons des ennemis si puissants que les Anciens ne leur ont pas résister. Mais bon soyons optimiste !

Il se forca à sourire mais on voyait très nettement que c'était un sourire forcer.

Dites-moi, vous avez faim. Vous comptez tout manger maintenant ou il y une partie pour votre dinner de ce soir, seule, dans votre bureau ?

Il avait regarder ce qu'elle avait prise et fut surpris de constater la quantité de nourriture qu'elle mangeait. Même si cela faisait plus d'une semaine qu'ils étaient sur atlantis, John n'avait encore jamais manger avec Elizabeth et espera que ce repas dur le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Diner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

Le docteur Weir finissa sont 1er sandwich et écouta le caporal puis lui répond.

C'est vraie que quand on voix cette cité, je me demande à quel points ses ennemis sont puissant.

Quand il demanda si elle allait tout manger, elle prit au même moment son deuxiéme sandwich.

*Il veut me renvité a dejeuner ?*

Non, je compte rien emporter dans mon bureau, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Diner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:25

Mais il y a peux-être un point qu'on ne sait pas dans l'histoire des Anciens et qui pourrait expliquer la défaite qu'ils ont reçu. Mais même avec toute cette technologie c'est assez étrange je trouve, surtout qu'il devait y avoir des centaines de pesonnes qui vivaient ici...

Il commenca à manger son sandwich car il avait un peu faim.

Oh non pour rien, c'était juste pour savoir. C'est pas que vous m'interesser mais c'est juste par curiosité, enfin vous êtes pas mal et très sympa mais.... enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Weir
Chef de la citée
Chef de la citée
Docteur Weir


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Diner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

Le docteur écouta les explications du Caporal, elle finisa sont sandwich.

Et bien, le seul moyen de le savoir et de regardez les archives, c'est ceux que fond nos scientifiques en ce moment.

Elizabeth comprut vite, qu'elle ne laissait pas indifferent le militaire. Elle bu sont cafés et répliqua.

Oui, je comprend tout à fait ou vous voulez en venir.

*Assez direct, et il est aussi pas mal.*

Elle mangea sa tartellette au pomme, puis dit.

Je dois vous laissé. Je vais préparer votre futur mission, se sera un plaisir de déjeuner avec vous un autre jours, à la prochaine fois.

Puis le docteur partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-atlantis.forums-actifs.com
John Sheppard
Caporal Chef
Caporal Chef
John Sheppard


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/12/2007

Diner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:46

John avait fini son sandwich quand Weir était en train de manger sa tartellette. Puis elle lui anonça qu'elle devait partir, ce qui malhereusement arriva. Weir se leva et repartie, pendant se temps, John regarda les si beaux habits d'Elizabeth qui lui moulaient le corps, John regarda ce corps des pieds à la tête pendant qu'il mangeait son orange. Elle n'était pas mal du tout enfaites et il s'imagina Weir vêtue d'une robe blanche légère, ce qui n'était pas trop dur car il avait la silhouette du docteur dans sa tête. Il se leva à son tour après avoir fini son orange, prit sa bouteille d'eau et quitta le mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Diner [PV]   Diner [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Atlantis :: Cité d'Atlantis :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser