Legende Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

Talia venait tout juste de sortir de ses quartiers, elle se mit sur l'un des Balcons et regarda la vue, elle se sentait plus calme, presque...sociable, oui sa lui arrivait, elle posa ses bras sur la rampe et regarda l'eau autour de la citée, un sourire se dessina sur ses lévres délicatement ciselée

Ses yeux sombre fixait l'océan et dérivée vers le soleil qui commençait a se couché, une légere brise souffla et les cheveux légerement bouclé du Sergent bougérent silencieusement, elle ferma les yeux pour profité de cet instant de calme, un cadre apaisant, lui faisant ainsi oublié la mésaventure de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Infirmier
Infirmier
Carson Beckett


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

C'était bien le premier temps libre que Carson s'accordait depuis qu'il est arriver sur la cité, il faut dire entre les petite blessure et tout le materiel à ranger et organiser, il ne pouvait rien faire d'autre.

On lui avait dit que la vue sur la cité et l'ocean était magnifique. Il marcha donc, couloirs après couloirs jusqu'a un balcon. Les portes s'ouvrit, une personne y était déjà. Carson s'avanca vers elle, s'appuis sur la rambarde et dit après avoir contempler la vue.


C'est magnifique, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Talia ouvrit les yeux quand elle entendit la porte qui venait de s'ouvrire, elle vit du coin de l'oeil qu'un homme venait de la rejoindre et qui au bout d'un court instant lui adressa la paroles

Oui c'est vrai, c'est reposant aussi

Fit la jeune femme en continuant de regardé l'horizon, puis elle tourna ses yeux vers l'homme et lui adressa un sourire

Je viens tout juste d'arriver, je suis le Sergent Rosevelt Talia

Dit elle en se présentant, elle haussa un sourcil pour tout simplement lui demandé qui il était a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Infirmier
Infirmier
Carson Beckett


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:56

Carson écouta la réponse de la jeune femme, elle avait raison, en plus d'être magnifique c'était calme.

A vous êtes nouvelle, c'est sa que votre visage ne me disais rien, je suis le Docteur Carson Beckett.

Carson regarda la jeune femme, qui n'était pas déplaisante.

Je me suis toujour demander pourquoi de charmente demoisselle comme vous font dans l'armé.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:23

Talia ria face a la phrase de Carson, c'est vrai que beaucoup de gens lui on demandé la même chose, pourquoi est elle dans l'armée ? Pourquoi est ce qu'elle était aussi froide avec les militaires masculin. Elle plongea son regard sombre dans celui de Carson

Pour mon cas c'est de famille et pour montré a la gente masculine qu'une femme peut être aussi forte qu'eux avec une arme

Répondit la jeune femme, sa voix était plus douce que celle qu'elle avait eu lors de son arrivée, plus posée, mais elle degageai toujours cette force et une certaine froideur, mais c'est dans sa nature elle ne peut rien y faire

Je crois que je vais resté ici jusqu'a ce que le soleil ce couche

Avoua la jeune femme en posant son regard de nuit vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Infirmier
Infirmier
Carson Beckett


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

Quand le regard sombre de Talia se posa sur celui de Carson, celui-ci eu un frisson dans le dos. Il lui repondit

Je ne doute pas que vous êtes une femme de caractére et que vous rivaliser avec les millitaires masculin.

Le temps à parler et a admirer la super vue passérent assez rapidement.

Je vais vous laissez le couche de soleil, je dois y aller j'ai encore beaucoup de travail.

Il partie, mais avant de traverser la porte il dit.

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, j'espere que l'on se revera, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
Sergent Chef
Sergent Chef
Talia Rosevelt


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ben Atlantis banane
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:58

Talia le fixa puis l'écouta parlé, le Docteur Beckett avait l'air d'un homme en qui l'on pouvais avoir confiance, mais quelque peu...pressé ! Elle souria

Vous pouvez le dire oui

Faire face aux hommes, qu'est ce qu'elle pouvais aimé ça, rien qu'en y pensant un rictus se logea sur les lévres de la belle brune puis il décida de partir

Bonne soirée a vous

Fit Talia en souriant, puis elle reporta son attention vers le soleil qui prenait sa divine couleur jaune, orange melé de rouge, elle regarda le spectacle puis une fois que les premiéres étoiles firent leurs apparition la jeune femme tourna les talons et rentra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Atlantis :: Cité d'Atlantis :: Couloirs, balcon, téléporteur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser